Les Jardins du Val

Une réalisation du groupement
Morgane Patrimoine

Création d'un lotissement
6 parcelles à bâtir
Situé au 70 rue Carnot à Val-de-Virieu (38730)
Souhaitez vous être contacté ?

Le programme

Investir dans la construction de maisons à Val-de-Virieu

Le lotissement les Jardins du Val est situé dans la commune de Val-de-Virieu. Il comprend 6 parcelles privatives. Son emplacement est particulièrement attractif. Domicilié au cœur du village, il est très proche de l’ensembles des commerces et des services nécessaires a une famille épanouie (groupe scolaire, maison de la santé, centre de loisirs, …).

Le lotissement est constitué de 6 parcelles de 401 à 640 m²
Parcelles viabilisées à partir de 95 000 €
Parcelles
6 parcelles composent ce lotissement allant de 410m² à 640m²

Le lotissement est organisé dans le cadre des valeurs coopératives et participatives du groupement Morgane Patrimoine. Les propriétaires participeront de manière collégiale à la gouvernance du programme et au choix des maisons (esthétiques, matériaux, équipements, …).

Le groupement Morgane Patrimoine et ses partenaires associés seront au côté des propriétaires pour les accompagner et réaliser l’ensemble des travaux nécessaires à l’aménagement du lotissement et à la construction des maisons.

Un modèle de maison de 89m², confortable et optimisé a été spécialement créé par le cabinet d’architecte Archi 3 pour répondra aux demandes des familles. Archi 3 est un associé de la SCIC Morgane Synergies.